Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ian Ford

Ian Ford

Combien de temps restez-vous amoureux?

Lorsque vous tombez amoureux, la durée est variable, pour l'un comme pour l'autre!
mais l'un est toujours amoureux plus longtemps que l'autre.
Pourquoi d'après vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend si au départ l'un des deux ne pensait qu'à une relation sexuelle alors que l'autre éprouvait de vrais sentiments amoureux!
Dans ce cas, c'est sûr qu'ils sont mal partis et que l'un des deux se lasse avant l'autre.
Ce n'est pas ce que je te souhaite!
ça dépend des couples.moi après 4ans c'est toujours l'amour
ca dépend des efforts de chacun
Le sentiment amoureux est d’abord généré par une passion. Mais elle n’est évidemment qu’éphémère. Scientifiques et psychiatres s’accordent sur le fait que l’état amoureux ne dure que 3 ans en moyenne. Cela ne signifie pas qu’il disparaît ensuite! Il prend cependant une autre tournure, davantage enclin à la tendresse, au respect mutuel et à l’envie de se réunir autour d’un projet commun. Après la passion, vient la raison, l’envie de stabilité. Mais l’épanouissement sexuel perdure.
Bonne soirée
C'est une sorte de rapport de force! Le plus faible en prend toujours plein la tronche! Sa partenaire s'en réjouit!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maïs doux en grains sous-vide en boîte 3
  • Deco chambre . Magasinez chez Wayfair.ca pour Toiles: Thématique artistique - Raton laveur. Profitez de la livraison gratuite sur pratiquement tout. Superbes tapis enfant originaux chez Ma Chambramoi, venez les decouvrir et pour completer la deco de la
  • Vêtements assortis famille . Achetez Maillot de Bain Feuille d'impression et Rayure Famille ou Couple Assorti, Pere Fils Maillot de Bain, Maman Fille Bikibi 2 Piece, Ensemble de Vetements de Plage Parent-Enfant Assortie ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibi
  • Représentation de Bouddha On peut s?etonner de la difference des representations de Bouddha selon que l?on soit en Thailande, en Chine ou encore au Japon, il est parfois represente gros.La bouddha maigre est generalement la representation du bouddha historique. Mais ce n'
  • Miss un homme mesurant 1,30 m, mais possède un coeur énorme seriez vous prêtes à sortir avec lui!? Ou même à vous mariez!!!!
  • Pouvez-vous me citer une raison valable pour que je reste? Toc Toc.-Bianca!Mais qu'est-ce que tu fais encore debout la, ca va pas ou quoi?Allez!Tu vas te coucher tout de suite!non mais elle bonne celle-la! ==============>c'est ma maman,elle est super en colere et ne veut rien entendre.ll me faut un bon argu EN SAVOIR
  • Êtes vous d'accord avec moi? Je me suis embrouillée avec mon copain sur msn ier soir, car il dit que je suis soit disant rebelle, et que je lui parle mal, je lui ai demandé pardon et je lui ai dit que j'aller me calmer, ensuite il me demande ce que je vais faire comme acte, pou EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ça? "une personne m a envoyé un sms cette semaine en me disant "tu me manque" seul petit probleme c est que je n es plus son numero et je ne sais pas qui c est. Je lui est alors renvoyer un sms pour lui demander qui c etait et m a alors repondu tu m a za" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on être réellement amoureux de deux femmes? "Ou de deux hommes?" EN SAVOIR PLUS
  • Que vous avez eu un grand moment de solitude?Et pour quel raison? Quand etait ce la derniere fois que?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
RÉFORME DES RETRAITES : LA RÉSISTANCE S'ORGANISE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article