Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ian Ford

Ian Ford

Le total contrôle instinctif, comment en finir?

Salut à tous,
Hyper-défensive, stress non-stop, énergie sexuelle bloquée,.tant de mauvaises choses négatives m'empêchant de vivre comme je le souhaite. Après une analyse personnelle, j'en arrive à un élément commun à tout cela: Le Contrôle Total.
Je ne sais pas me lâcher, je ne sais pas laisser les énergies positives s'exprimer,.Bref, je suis trop bridé. Je contrôle [presque] tout, veut avoir la main mise sur tout ce que je fais et peut m'arriver.
Mais, quelles sont ces brides? Comment brident-elles alors même que je n'en ai pas conscience? Comment puis-je m'en dégager? Que puis-je faire pour enfin profiter de ce qui peut me faire du bien sans avoir à m'inquiéter des risques potentiels [rarement fondés.je l'espère]?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Humain, trop humain que tu es! Je suis l'exact contraire de toi, je me laisse emporter par mes instincts, je profite et les rares fois où ça m'a été préjudiciable, non seulement je m'en suis remis mais en plus ça m'a conforté dans l'idée que je devais en tant que primate doué d'instincts, laisser un pouvoir de décision à mes instincts. Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller un peu de temps dans la nature, une forêt par exemple, tu observes la nature se dérouler sous tes yeux et tu commences à l'intégrer, à en faire partie, profite de ce que cette nature peut t'apporter, mais pour ça, seuls tes instincts peuvent et il faut donc les laisser s'exprimer.
Vouloir toujours tout contrôler, ce n'est pas vivre, c'est faire semblant, tu t'obliges à porter un masque parce que tu culpabilises d'être ce que tu es. Il y a un côté de toi qui ne te plait parce qu'un jour tu l'as laissé s'exprimer et ça t'a porté préjudice?
Ça a l'air que vous n'avez aucun contrôle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cookies de la mie câline Bonjour a tous ! Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous parlerons patisserie ! Oui parce que si ce weekend devait etre signe de conges, vacances et voyage, il s'est vite transforme en un weekend grisatres, pluvieux et pantouflard a la
  • Tricot YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Apprenez de nouveaux points de tricot avec la Phil?Academie ! On vous explique comment tricot
  • Partner Support . Simply communicate. Plantronics and Mitel deliver approved compatible audio solutions which simply enhance business communications and boost daily productivity whether in the office, on-the-go or in a contact center.Mitel Performance Analytics is d
  • Colonie de vacances agréée par la CAF . Les bons vacances de la caf permettent aux enfants issus de familles modestes de partir en vacances a moindre frais. Comment obtenir et utiliser ces bons ?. Comprendre en quelques minutes l'ensemble des demarches, conditions et votre montant c
  • Préférez l'appellation de grand-maman ou mamie? Merci? mamie
  • Y a t il un homme sérieux respectueux gentil et simple? sur les sites de tchat?pkoi la majorité cherchent le sex les aventures?connaissez vous svp des respectieux sites de tchat merci
  •  
  • Expliquer moi l'expression "émancipation de la femme"? Je trouve cette expression totalement incongrue et vide de sens car les femmes sont suffisament émancipées dans leur cuisine, dans leur foyer à s'occuper de leurs enfantsDe quoi parle t on donc? EN SAVOIR
  • Quand mes cousins de 12 ans viennent chez moi, ils vont sur des sites de cul, que faire? "Je les ai engueulé mais ils continuent à faire cela" EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie? je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Remise des diplômes Master de l'UFR Droit, sciences politiques et sociales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article