Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ian Ford

Ian Ford

Vous feriez quoi si vs étiez resté 6ans ou plus sans voir votre pére?

le fait d'avoir tjrs été séparé de mon pére m'affecte psychologiquement, moralement et j'arrive pas à en parler avec ma famille. EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai pas grandi avec un père dans ma vie non plus et je te comprend.
les gens ne se rendent pas compte comme cela bascule toute une vie et un futur. toujours avoir un vide en nous.
mais tu sais parle a quelqu,un que tu es proche et que tu fais confiance.
rendu a un age, on peut decider de ce qu'on veut faire, le retrouver, avoir une relation avec lui de père et fille, l'appeler et en parler.
C'est lui le principal concerné, si c'est possible essaie de le rencontrer au moins une fois. Tu sais, les situations peuvent bien être différentes de ce que l'on croit, peut-être que lui aussi en souffre ou en a souffert de cette séparation.
Si tu n'arrives pas à en parler avec ta famille, tu peux essayer avec quelqu'un de plus neutre comme ton ami ou mari si tu en as un ou simplement un ou une amie de confiance.
J'ai grandi avec mes 2 parents, mais j'ai une de mes meilleures amies qui s'est retrouvé dans une situation similaire, leur père ayant abandonné leur mére à la naissance (mon amie a une soeur jumelle). Je les ai encouragées à le revoir. Elles l'ont vu pour la première fois vu 25 ans après leur naissance, il est marié et a 3 enfants. Elles ne l'appellent bien sûr pas papa, mais entretiennent de bonnes relations avec lui. Elles sont heureuses comme ca, juste de savoir qu'il est là pour elles si elles ont besoin de lui.
Cette rencontre peut être un moment douloureux, alors essaie si possible de ne pas te retrouver seule après, tu auras besoin certainement d'une bonne épaule pour pleurer ou rire de bonheur.
Bon courage
Biz
Ben je crois que tu vas devoir en parler à un moment ou l'autre.Cela demande du courage mais c'est ce qui apaisera ta souffrance.
Vous savez chacun vit cette situation bien différemment, si cela vous manque alors il faut que vous pensiez à vous en priorité et dans ce cas essayer de le revoir comme cela vous saurez si vous pouvez espérer une relation normale avec votre père. Moi je n'ai pas eu beaucoup de relations avec mon père et cela n'a pas été un problème pour moi.
Moi ça faisait environ 25 ans que j'en étais séparé. Je n'ai pas ressenti de manque profond. Je me demandais juste quel genre de mec est-il, en quoi je peux lui ressembler etc.
Au final, on s'est revu, on se revoit ou s'appelle de temps à autre. J'étais très jeune quand le contact a été coupé. Je sais que c'est mon père, mais j'ai dû mal à me faire à l'idée.Il reste pour moi un étranger, auquel, par devoir, plus que par envie, je consacre un peu de temps.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Top 10 des aliments qui font maigrir Voici comment faire fondre la graisse avec des aliments minceur a fois faibles en calories, riches en fibres et en proteines!. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur
  • Messagerie Orange
  • Catalogue Jouet Noël 2018 Retrouvez le Catalogue Auchan Noel 2018 et telechargez le au format PDF. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Catalogue Noel 2019 -
  • PANTALON DE SKI DE PISTE FEMME 180 NOIR Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Pantalons de Ski. Livraison offerte !. Equipements de neige DECATHLON pour les sports d'hiver - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez a
  • @Ce que ej fais j'ai supprimé les choses négatifs de ma vie et réaliser les choses positifs de ma vie. En quels domaines dois je m'améliorer mes amis?
  • Qu'a prie noa pour pété un câble de la sorte en belgique? Il est tombé sur une frite stupéfiante à la sauce aux herbes dont un Fritologue a le secret.La Belgique c'est aussi celà, on ne fait pas que se disputer politiquement entre les 2 grandes communautés.On se dope pour résister mais il y a aussi la bièr
  • Castration masculine? "en quoi la castration masculine via l'enlèvement des testicules, est-elle si mal prise par les hommes?leur pénis ne suffit pas?" EN SAVOIR PLUS
  • J'éprouve instabilité, angoisse, colère. pour une femme sans importance? Une colère contre une femme autrefois connue me remonte. Je ne sais pas quelle en est la raison exacte. Avec elle, à distance, j'ai eu une histoire de chassé-croisé - quand elle m'aimait, je ne l'aimais pas, quand je voulais entreprendre un petit ef EN SAVOIR
  • Puisqu'on est entre nous, êtes vous 'sorti' dans votre jeunesse avec une future célébrité? je me pose souvent cette question parce qu'il y a 25 ans je suis sorti avec une 'future' ministre (.peu connue à vrai dire, donc pas très croustillant mon truc, mais enfin c'est deja ça.). bien sûr, bidonneurs, calomniateurs et mythomane, inutile de EN SAVOIR
  • Pourquoi les enfants issus de familles monoparentales sont tjrs suspectés d'être déséquilibrés alors que? Certains issus de familles duoparentales sont de véritables cas sociaux? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[Replay] \"5 sur 7 Matins\" du Mardi 18 Février 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article