Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ian Ford

Ian Ford

À l'aide! j'ai une soirée de prévue samedi prochain, mais c'est mal barré?

déjà je n'ai pas l'adresse, alors si quelqu'un peut me dépanner d'une crépière. EN SAVOIR PLUS >>>




Ah d'accord, tu m'invites à une soirée crèpes et t'as pas de crépière? C'est du joli!! ;)
ben c'est pas de la tarte ton histoire. ah ça c'est sûr c'est plat comme une crêpe roulée sous les aisselles
Va chez darty! elles sont em promo !
C'est au 93, faubourg Saint Honoré. Ne perds pas l'adresse, Thierry compte sur toi!
Comment ça se fait?
Je suis désolée mais la crépière est restée chez mon ex.
Te prends pas la tete tout se passera bien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une semaine pour perdre une taille Inutile de renoncer a sa gourmandise quand on est au regime ! Gaspacho vert, rouleaux d?ete au crabe, toast de legumes aux herbes, makis concombre radis, ou encore lotte au coulis de poivrons rouges, ne sont que quelques exemples de recettes qui prou
  • Paris Via Del Gusto restaurant italien a paris 15eme, restaurant parmi les meilleurs restaurants italiens de paris. 344 Rue de Vaugirard, Tele:01 48 28 39 36. Le Grand Venise, une cuisine italienne authentique dans un decor unique, a Paris 15e depuis 96 an
  • Pêche à pied en Baie de Morlaix Ca y est, c'est les grandes marees ! Avec 1200 kilometres de cotes, le Finistere regorge d'endroits parfaits pour decouvrir l'estran et s'essayer a la peche a pied. Decouvrez notre selection pour ne rien manquer de ce spectacle to
  • Les meilleures huiles pour la santé Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  •  
  • Que faire j'ai retrouvée mon 1er chéri quand j'avais 10 ans.? "il ma retrouvée sur un site que tout le monde connais copain d'avant il as pris mon adresse e-mail et m'a envoyer un message.Je lui et répondue car j'étais heureuse de le retrouver mais sans aucunes arrière pensée.on c'est téléphoner et donner rdv.E" EN SAVOIR PLUS
  • Reve de ma mamie décédée? "Ma grand mère est décédée il y a un an, et je rêve d'elle quasiment toutes les nuits. Mais là hier soir c'était très bizarre. Nous étions en voiture avec mes parents et ma soeur devant la maison de ma grand mère, qui est déjà décédée, je le sais dan" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous réchauffez-vous le coeur? Si vous avez froid? (je ne veux pas plomber le moral, je me demande seulement. :-)) EN SAVOIR
  •  
  • Je vais commencer une année de fac d'anglais car j'aimerai partir comme fille au pair aux States mais je veux mon permis et il est très recommandée donc je le passe et en même temps je fais une année de fac.J'ai 18 ans. Le soucis c'est que cette exp Partir comme fille au pair un an aux States: je veux, et en même temps j'ai très peur de souffrir!?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
extrait de film (le facteur)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article